Out There Nintendo Switch

Out There: Ω The Alliance disponible le 9 avril sur Switch

Si vous ne connaissez pas Mi-Clos Studios, il s’agit d’un studio de développement indépendant basé en France, dans la ville de Lyon. Créateurs de Dungeon Rusher ou encore Space Disorder, les développeurs du studio ont annoncé la sortie très proche de Out There: Ω The Alliance sur Nintendo Switch : rendez-vous donc le 9 avril sur l’eShop. Out There est l’oeuvre du studio français sus-cité, dont l’équipe se compose de Michael Peiffert (directeur créatif) et de Fibre Tigre (game designer). Avec un mélange d’interprétation visuelle de l’espace de Peiffert et la vision narrative du Tigre, il a été possible d’obtenir les bases sombres de l’aventure spaciale Out There. Son style graphique n’est pas sans rappeler l’univers de la bande dessinée et s’associe parfaitement avec la partition mystérieuse du compositeur Siddhartha Barnhoorn (Antichamber) ainsi qu’à la voix de Lara Ausensi (Forest Kingdom II).

Cette version Nintendo Switch du jeu apporte avec elle différentes nouveautés, d’où le petit Ω The Alliance apposé après le nom initial du jeu. Nous aurons l’occasion par exemple de profiter de trois nouveaux vaisseaux spatiaux dont l’un s’inspire d’un célèbre chasseur de prime de l’espace, de plus de 30 histoires interactives inédites, de nouveaux environnements planétaires en 3D, de missions d’escortes ainsi que d’une nouvelle technologie (dans le jeu) et d’une fin supplémentaire. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui pensent hésiter, une démo gratuite sera publiée sur l’eShop peu de temps après la sortie du jeu.

Images et trailer de Out There: Ω The Alliance

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 744 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments