lounges nintendo switch aéroport

Une tournée des lounges d’aéroport pour Nintendo

Si vous avez déjà pris l’avion pour des vols long-courrier, vous n’avez pas été sans manquer les bornes PlayStation 4 et Xbox One posées ça et là et destinées à faire passer l’attente pour l’embarquement plus vite, le tout en faisant la promotion des systèmes en question. Nintendo, à l’exception d’un gros lounge Switch à l’aéroport de Narita, était plutôt discret à ce niveau là… en tout cas jusqu’ici. Oui, car la firme japonaise va lancer une campagne de promotion de sa dernière console dans les aéroports américains sous la forme d’une tournée nommée “Nintendo Switch: On The Go“, qui prendra la forme de lounges temporaires, installés dans certains aéroports du pays, et permettant aux voyageurs de découvrir le système et certains titres, parmi lesquels The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Super Mario Party, Super Mario Odyssey, et Tetris 99.

Le lounge accueillant les passagers à l’aéroport de Narita.

Voici comment Nintendo présente cette tournée des lounges :

Les voyageurs entreprenant des voyages cette année auront l’occasion de découvrir des surprises amusantes à l’aéroport. À partir du 13 février, dans certains grands aéroports des États-Unis, Nintendo fournira des lounges “Nintendo Switch: On The Go”, qui présenteront des produits Nintendo, ainsi que des opportunités de se familiariser avec les systèmes Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.

 

Avec des sièges confortables, des ports de chargement et des démos de jeux jouables en portable et en docké, ces salons démontrent la commodité et la joie que la famille de consoles Nintendo Switch peut ajouter à la vie de tout un chacun. […]

 

En plus de passer du temps à profiter des derniers jeux Nintendo […] les voyageurs pourront acheter des consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite et recevoir en bonus un étui de transport gratuit. Ils pourront également commander certains jeux Switch, ainsi que des produits Nintendo. Juste pour passer, les visiteurs recevront également un luggage tag gratuit et un coupon de 10 $ à utiliser à Target sur tout achat Nintendo de 75 $ ou plus (disponible jusqu’à épuisement des stocks).

Limitée pour l’instant à quatre aéroports américains (Washington, Dallas, Chicago et Seattle), nous ne pouvons qu’espérer voir un jour ce genre de chouette initiative débarquer dans nos hubs européens pour enfin nous donner une raison d’arriver en avance sur nos vols !

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments