No Straight Roads en concert sur Switch en Juin

No Straight Roads en concert sur Switch en Juin

No Straight Roads continue d’ajouter de nouvelles consoles pour ces grands débuts dans le monde vidéoludique. Déjà annoncé pour le 30 juin 2020 sur PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store, le jeu d’action aventure musical, développée par Metronomik, vient tout juste d’être confirmé par le distributeur Just For Games sur Switch et Xbox One pour la même date. La dernière machine de Nintendo se voit donc dotée d’une toute nouvelle tête d’affiche pour le début de l’été.

Dans No Straight Roads, vous devrez vous rebeller contre le pouvoir établi à Vynil City. Jetez cependant aux oubliettes tout types d’ersatz de gouvernement corrompu, de régime paramilitaire et autres dictatures sanguinaires puisque c’est cette fois-ci l’impitoyable genre musical de l’EDM que vous devrez renverser. Les deux héros du jeu, Mayday et Zuke, goûtent en effet assez peu aux playlists de Fun Radio et tenteront d’utiliser leur passion et leurs talents pour le rock indépendant pour contrecarrer les plans de l’empire de la musique électronique qu’est No Straight Roads. Pour cela, vous devrez vous déplacer librement dans les huit niveaux du jeu alors que vos ennemis vous attaqueront au rythme de la bande originale du titre. Comme tout bon jeu d’aventure 3D qui se respecte, No Straight Roads nous promet également des combats de boss originaux que vous devrez abattre grâce à vos armes musicales et les nombreuses compétences que vous obtiendrez en cours de route.

No Straight Roads fait donc office de vraie curiosité à suivre tant sa direction artistique marquée et son univers intriguent. Metronomik semble en plus avoir mis les petits plats dans les grands puisque leur titre arrivera entièrement doublé dans nos contrées et proposera également une version boîte dès sa sortie.

Découvrez le trailer en VF de No Straight Roads

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments