Nintendo Switch Sports Golf

Nintendo Switch Sports se met au golf, mais cet hiver

Depuis sa sortie en avril dernier, Nintendo Switch Sports se fait bien discret et il faut bien se l’avouer, nous n’étions pas nombreux à nous souvenir que Big N avait promis un suivi gratuit le concernant. Pendant le Nintendo Direct de ce 13 septembre, le jeu s’est rappelé à notre bon souvenir et a annoncé l’arrivée prochaine du golf en tant que discipline jouable, ce qui en fera le septième sport proposé avec le tennis, le bowling, le badminton, le volley-ball, le football et le chambara. Alors qu’il devait arriver cet automne, Nintendo a annoncé devoir prendre davantage de temps pour peaufiner le golf, le problème étant probablement dans la gestion des captures de mouvement. Il ne sera donc disponible que cet hiver dans Nintendo Switch Sports.




Le golf sera bien évidemment jouable en local comme en ligne, avec même un mode similaire au bowling dans son fonctionnement (et aussi à Mario Golf: Super Rush) : 8 joueurs s’affronteront dans le mode Golf éliminatoire, ceux ayant réalisé le plus de coups étant éliminés. 21 trous de la série Wii Sports seront proposés, sans aucune autre précision concernant des nouveaux tracés dans ce Nintendo Switch Sports… Quoi qu’il en soit, le golf débarque cet hiver dans le jeu via une mise à jour gratuite, avec peut-être davantage de nouveautés en perspective.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 124 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 20 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments