ninjala ban temporaire switch

Ninjala : un avertissement pour les mauvais joueurs

GungHo Entertainment, le développeur de Ninjala, avait déjà averti la semaine passée les utilisateurs qui “ne répondent plus en pleine bataille, répètent une action de manière robotique, courent dans l’arène sans participer à la bataille […] ou adoptent un comportement qui n’est pas fair-play” en soulignant qu’agir ainsi “gâchait l’équilibre des combats” et que cela contrevenait aux conditions d’utilisation du jeu, ce qui pouvait pousser GungHo à bannir temporairement ou définitivement les comptes associés. Visiblement, ce premier avertissement n’a pas été bien entendu, puisqu’un deuxième a été émis aujourd’hui sur une autre question de fair-play. En voici le contenu :

Merci d’avoir joué à Ninjala.

Nous avons récemment confirmé un certain nombre de cas dans lesquels des joueurs quittent à plusieurs reprises le hall de la recherche de match. Nous avons aussi reçu de nombreux retours d’utilisateurs concernant ce comportement.

L’équipe du jeu est consciente des raisons liées à ce comportement et travaille à améliorer la situation dans une future mise à jour.

Nous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème. Le fait de quitter intentionnellement et à plusieurs reprises le hall et d’annuler la recherche de match gêne grandement les autres joueurs. Nous demandons aux joueurs de ne pas adopter ce comportement.

De plus, sachez que l’équipe de Ninjala surveille en permanence les rapports et journaux des joueurs. Si de telles actions sont jugées malveillantes, nous nous réservons le droit d’interdire la recherche de match ou de suspendre les comptes conformément aux conditions d’utilisation.

L’équipe continuera à tout faire pour assurer un environnement de jeu stable et agréable pour tous les joueurs. Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires via le formulaire du jeu.

Nous espérons que vous continuerez à vous amuser sur Ninjala !

Les joueurs peuvent donc s’attendre à voir arriver dans le jeu multi un dispositif à la Splatoon 2, avec des bans temporaires de plus en plus longs en cas de comportements qui impactent l’expérience des autres utilisateurs. Il est d’ailleurs étonnant qu’un tel système n’ait pas été mis en place dès le début, tant ce problème frappe tous les jeux online compétitifs. GungHo aurait-il pêché par naïveté ?

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments