Neon Drive sur l'eShop

Neon Drive arrive cette semaine sur l’eShop

Vous aimez les années 80, la retrowave, les jeux arcade et K 2000 ? Il se pourrait donc bien que les dieux du jeu vidéo vous aient écouté en apportant le titre qui surnagera pour vous au milieu des mastodontes de septembre (The Legend of Zelda : Link’s Awakening, Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, FIFA 20 Édition Essentielle pour n’en citer que trois). En effet, le jeu de rythme Neon Drive prépare déjà son plus beau dérapage au frein à main pour venir se garer sur la petite place de parking qui lui est réservée sur l’eShop de la console aux Joy Con pour ce mois de septembre 2019.

Neon Drive se présentera sous la forme d’une sélection de 8 niveaux (où il vous faudra esquiver des obstacles, en rythme avec la musique du jeu) aux règles et ambiances distinctes, dans lesquels vos réflexes et votre skill seront assurément mis à rude épreuve. Le titre du studio Fraoula ne se cache d’ailleurs pas d’être un jeu exigeant (voir méchant selon leurs propres dires) dans son approche et mettra les joueurs au défi de récolter toutes les récompenses que le titre, initialement sorti en 2016 sur Steam, aura à offrir. Cependant, si la difficulté sera au rendez-vous, Neon Drive se fera heureusement pardonner grâce à un enrobage visuel et sonore réussi pour un projet de cette envergure. Avec ses graphismes en 3D et sa direction artistique digne des meilleurs wallpapers accolés aux compilations synthwave que vous pouvez trouver sur YouTube, Neon Drive nous invitera à nous replonger pour une nouvelle run, casque sur les oreilles, au rythme de pistes sonores rétro composées pour l’occasion. C’est donc un joli hommage aux années 80 que nous proposera Neon Drive, disponible au prix de 9,99 € sur l’eShop de la Nintendo Switch le 19 septembre prochain.

Découvrez la bande annonce de Neon Drive

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.