Monster Prom: XXL sonne la rentrée des classes sur Switch

Monster Prom: XXL sonne la rentrée des classes sur Switch

Si l’éventualité de l’arrivée de la franchise Monster Prom sur Switch avait été évoquée dès mai 2019 dans les commentaires de la campagne Kickstarter du deuxième opus, il aura donc fallu patienter près d’un an pour voir l’arrivée du dating sim espagnol sur la dernière console de Nintendo. Beautiful Glitch et Those Awesome Guys ont effectivement profité du deuxième anniversaire de la sortie de Monster Prom premier du nom pour nous annoncer qu’il arrivera sous sa forme XXL, en téléchargement sur le Nintendo eShop, le 21 mai prochain pour 15,99€. Pour patienter d’ici là, vous pourrez retrouver le synopsis du jeu, traduit depuis sa page Steam, juste ci-dessous :

Il ne reste que 3 semaines avant le bal de fin d’année et tu n’as pas encore de rendez-vous … et tu es un monstre. Mais pas de panique, dans ton lycée, tout le monde l’est aussi!

Choisissez votre propre aventure et atteignez le cœur de votre monstre favori avant tout le monde, répondez à des questionnaires sur votre personnalité pour déterminer vos statistiques, entrez dans une foultitude de situations drôles et absurdes pour séduire votre amoureux et en savoir plus sur vous-même que vous ou vos amis ne l’ont jamais su.

Pour ce prix, vous aurez le droit à la totalité du contenu de Monster Prom. Vous pourrez donc découvrir ce jeu de drague dans son entièreté avec le DLC Second Term et son lot de nouveaux élèves, de nouvelles fins et d’événements inédits. À vous donc les joies de la vie de lycéen, si tant est qu’avoir comme camarade de classe un diablotin, une fantôme ou une succube ne vous fasse pas peur. Et si la perspective de cette rentrée peu académique vous met un peu trop sous pression, sachez que Monster Prom: XXL vous permettra d’y jouer jusqu’à quatre joueurs, en local comme en ligne. Attention tout de même à ce que vos camarades de jeu ne vous piquent pas votre crush sous votre nez, car vous ne serez pas le seul à ne pas vouloir aller au bal de fin d’année en célibataire.

Découvrez le trailer de Monster Prom: XXL sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments