love esquire switch

Love Esquire arrive tout bientôt sur Switch

Après une campagne de financement réussie sur Kickstarter (où le titre a récolté sept fois la somme demandée), Love Esquire est paru sur Steam, où il a récolté des évaluations “très positives” des joueurs. Un listing eShop dans certains pays (comme les stores suisse et américain) semble indiquer que le jeu serait tout prêt de sortir sur Switch, dans quatre jours plus précisément.

Avec des graphismes en 2D qui ne tombent pas dans le carcan du pixel art, Love Esquire est décrit comme “un mélange comique et romantique et visual novel et de simulateur de drague, avec une touche nostalgique de combats RPG à l’ancienne“. Concrètement, vous y incarnerez un simple écuyer un peu bon à rien qui devra rapidement trouver une partenaire avant d’être mobilisé à la guerre. Comme souvent dans le genre, il vous faudra améliorer les stats du héros (force, charisme, intelligence) et séduire ces dames en leur faisant des cadeaux et en sélectionnant les bons choix lors des dialogues. Avec cinq femmes dont le cœur est à prendre – dont semble-t-il le traditionnel cliché de la tsundere au marteau, pas de place ici pour les romances gay : il faudra vous tourner vers Dream Daddy pour cela.

Love Esquire arrivera sur Switch le 12 août à un prix qui devrait avoisiner les 20€.

La bande-annonce et la présentation de Love Esquire





Dans Love Esquire, vous n’êtes pas un chevalier de renom mais un écuyer bon-à-rien en quête d’une partenaire. La trouver ne sera pas facile, parce que la plupart des filles sont beaucoup trop bien pour vous !

Améliorez vos stats et affrontez des monstres pour libérer votre potentiel !

Caractéristiques

  • 5 héroïnes à courtiser – Les héroïnes de Love Esquire ne sont pas que des jolis minois ! Chacun possède des ambitions, une histoire et des secrets que vous allez devoir découvrir.
  • Combats au tour par tour – Vous n’êtes peut-être pas un écuyer remarquable, mais vous disposez d’un certain nombre de techniques non conventionnelles pour maintenir votre chevalier en vie. Raillez, encouragez, soignez et pillez pour tracer votre chemin vers la victoire !
  • Améliorez vos stats – “Git gud” et devenez l’homme idéal en développant votre force, votre charisme et votre intelligence. Ces statistiques améliorent vos compétences de combat et ont aussi un impact sur vos relations.
  •  Dialogues entièrement doublés en anglais – Entendez les élues de votre cœur exprimer l’étendue des sentiments qu’elles éprouvent pour vous !
  • Forgez des relations – Augmentez votre charme en offrant des cadeaux et en murmurant de douces paroles à vos dulcinées.
  • Plusieurs fins – Qu’est-ce qui attend votre écuyer à la fin du voyage ? Faites attention aux choix que vous faites !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments