dream daddy nintendo switch

Dream Daddy : les papas vous donnent rendez-vous le 2 juillet

Je vous en parlais il y a quelques semaines, misant sur une date de sortie avant la fin du mois de juin : Dream Daddy, le simulateur de drague écrit et produit par les vidéastes Game Grumps sortira finalement le 2 juillet, me faisant louper mon pari de quelques jours. C’est sur Twitter que le compte officiel du jeu a annoncé cette nouvelle qui ravira tous ceux d’entre vous qui cherchent l’amour et/ou qui préfèrent assumer leur dad bod qu’aller à la salle pour avoir un beach body :

C’est le Dadrector’s Cut de Dream Daddy, un jeu qui préfère faire la part belle à la romance et à la relation avec votre fille plutôt qu’au contenu sexuel que l’on trouve d’habitude dans les dating sim, qui arrivera sur notre console. Cette version, déjà sortie sur PlayStation 4, apporte en plus du titre de base un nouveau mini-jeu, des quêtes annexes supplémentaires et quelques scènes coupées. De quoi se marrer et s’émouvoir pendant quelques heures supplémentaires avec ce titre salué par la critique (72/100 sur Metacritic, tout de même). Pour rappel, voici le synopsis de Dream Daddy, tel qu’il est décrit sur sa page Steam :

Vous et votre fille venez juste de déménager dans la petite ville tranquille de bord de mer de Maple Bay et découvrez que chaque habitant de votre voisinage est un papa célibataire qui n’attend que la bonne personne avec qui avoir un rendez-vous ! Sortirez-vous avec le papa prof ? Le papa gothique ? Le mauvais papa ? Ou un autre des papa cools du jeu ? Avec des mini-jeux, des quêtes annexes et une grande variété d’embranchements et de fins possibles, Dream Daddy est le jeu à papas le plus attendu de l’année.

Allez, plus que neuf jours à attendre avant de pouvoir partir à la chasse aux papas sexys sur Nintendo Switch !

Découvrez la bande-annonce de Dream Daddy: Dadrector’s Cut

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 134 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.