Monster Hunter Rise - Une mise à jour day one de 600Mo

Monster Hunter Rise – Une mise à jour day one de 600Mo

Plus la date fatidique approche, plus nous avons des informations à vous donner à propos de Monster Hunter Rise. Toujours prévu pour ce vendredi 26 mars 2021, le dernier né de la licence de Capcom va se doter d’une mise à jour “day one” (de lancement donc) dont le poids et dores et déjà fixé à 600Mo (0.6Go).

Si ce n’est pas trop handicapant pour le commun des joueuses et joueurs à qui il reste encore de la place sur leur carte SD, cela peut tout même poser problème pour une raison particulière : il n’est pas impossible que les serveurs soient surchargés ce vendredi, car nombreuses seront les personnes à tenter de télécharger le patch et/ou le jeu complet en dématérialisé.

La version 1.1.1 de Monster Hunter Rise apportera donc ces nouveautés :

  • Accès au contenu du kit deluxe, ainsi qu’au contenu additionnel provenant des bonus de précommande et des bonus amiibo.
  • Corrections de bugs divers.

L’autre point important, souligné par le site officiel du jeu, c’est que cette mise à jour est obligatoire pour profiter du jeu en ligne. Si vous n’avez pas d’accès à internet, le multijoueur local est toujours possible mais il faut que vos ami(e)s utilisent la même version du jeu que vous.


Comment mettre à jour Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre :

  • Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu Monster Hunter Rise ;
  • Quittez votre jeu en appuyant sur le bouton “X” de votre manette ou de votre Joy-Con puis, à l’écran, sur “Quitter” ;
  • Appuyez ensuite sur le bouton “+ ;
  • Cliquez sur “Mettre à jour > Via Internet“.

Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment, se téléchargera puis s’installera sur votre console. Plus qu’à en profiter !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Stef

Vivement vendredi !