monster hunter rise sunbreak logo

Monster Hunter Rise: Sunbreak en dévoile (un peu) plus

L’annonce d’ouverture du dernier Nintendo Direct, Monster Hunter Rise: Sunbreak, avait promis d’en dévoiler un peu plus sur son contenu lors de la conférence de Capcom en ouverture du TGS. Si d’une part l’éditeur japonais a profité de l’évènement pour parler des nouvelles collaborations à venir dans le jeu ainsi que de la sortie sur PC via Steam, il a également accordé un très court passage aux nouvelles concernant l’extension payante de Monster Hunter Rise. Pour rappel, ce premier DLC payant de l’opus Switch de Monster Hunter est prévu pour l’été 2022, sans plus de précision.

Un monstre emblématique et un retour remarqué

Commençons par le gros morceau : les monstres que l’on rencontrera dans cette extension. Aperçu lors du trailer du Nintendo Direct, le monstre emblématique de Monster Hunter Rise: Sunbreak, à l’image de ce qu’est le Magnamalo pour Monster Hunter Rise, se nommera le Malzeno, il s’agira d’un dragon ancien de la même manière que le Teostra ou la Kushala Daora présent dans le jeu de base. Le trailer est peu généreux en information puisqu’on ne sait rien d’autre de ce monstre si ce n’est son design, on ne retrouve aucune image de ce dernier en action.

La conférence Capcom était également l’occasion d’apprendre le retour d’un monstre par le biais de ce DLC. Il s’agit du Ceanataur Shogun , un monstre originaire de Monster Hunter 2 et qui avait fait une brève apparition dans l’opus Génération Ultimate. Pour en finir avec les informations concernant Monster Hunter Rise: Sunbreak, le directeur en charge du jeu nous indique que pour accéder au contenu du DLC, il faudra avoir fini la quête 7 étoiles de la Narwa du tonnerre dans le jeu de base. Lorsque cela sera fait, votre personnage va quitter le village Kamura pour rejoindre une autre base, ce qui va l’emmener à rencontrer de nouvelles péripéties. On sait également que le rang maître fera son apparition à l’occasion de la sortie de Sunbreak.

Bande annonce de Monster Hunter Rise: Sunbreak





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments