Mega Man Zero/ZX Legacy Collection switch

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection arrive sur Switch

Une nouvelle collection Mega Man est en approche sur Nintendo Switch. Cette dernière, a, comme beaucoup de jeux désormais, leaké avant son annonce officielle. Cette fois-ci, la fuite ne vient cependant pas de Gamestop, mais du Playstation Store hongkongais. Si le jeu n’avait pas à proprement parler fuité sur Switch, il était fort probable que cette Mega Man Zero/ZX Legacy Collection arrive aussi sur la console hybride de Nintendo. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’avoir confirmation de cette rumeur, puisque Capcom a dévoilé ses plans pour cette nouvelle collection par le biais d’un simple message posté sur le compte Twitter officiel de la licence :

Capcom a, en effet, coupé court aux rumeurs en officialisant la sortie de la Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. Cette nouvelle collection  est confirmée pour la Nintendo Switch (ainsi que sur tous les autres supports) avec une sortie planifiée au 21 janvier 2020. Si vous êtes habitués aux sorties de jeux Capcom, vous vous en doutez certainement, mais l’Europe devra à nouveau se passer de boîte. En effet, seule une version eShop de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection sera disponible sur le vieux continent, mais vous aurez la possibilité, comme pour la Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy, d’importer la version physique japonaise ou américaine et d’y jouer en français sur votre console, les jeux Switch n’ayant aucune restriction de zone géographique. Cette collection sera disponible au prix de 29,99$ , qui sera sans doute converti, à notre plus grand bonheur, en 29,99€. Vous lancerez-vous pour (re)vivre les aventures de la licence Mega Man une nouvelle fois sur la Nintendo Switch ?

La liste des jeux présents dans cette Mega Man Zero/ZX Legacy Collection :

  • Mega Man Zero
  • Mega Man Zero 2
  • Mega Man Zero 3
  • Mega Man Zero 4
  • Mega Man ZX
  • Mega Man ZX Advent

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 30 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.