Majora's Mask sera le prochain jeu du Nintendo Switch Online

Majora’s Mask sera le prochain jeu du Nintendo Switch Online

Petit frère de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, bien moins bon que celui-ci (ça va c’est bon je vous trolle), le légendaire The Legend of Zelda: Majora’s Mask sera le prochain jeu ajouté au Nintendo Switch, via l’offre “Pack Additionnel” de l’abonnement payant dont vous retrouverez tous les détails ici. C’est donc dès le mois prochain, en février, que nous pourrons (re)découvrir l’univers plutôt sombre de cet épisode de Zelda, disposant de ses propres légendes parfois assez loufoques.

Plutôt que de faire une suite facile à Ocarina of TimeNintendo a préféré tout balancer par la fenêtre pour ce second épisode Nintendo 64 et revenir avec un jeu plus sombre et expérimental, avec une mécanique de boucle temporelle qui a pu en dérouter plus d’un. Est-ce réussi ? Cela dépendra à qui vous le demanderez, tant Majora’s Mask polarise. Le prix à payer pour un jeu audacieux, qui cassera la tête des joueurs avec ses puzzles déroutants tirant parti de ladite boucle, mais qui leur offrira en contrepartie un très bel univers, cohérent et touchant, qui culminera dans un final qui se gravera dans votre mémoire à tout jamais.

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments