LEGO Super Mario

LEGO Super Mario : un partenariat évocateur d’un Nintendo Direct ?

Actuellement, les fans de Nintendo sont proches de l’état de mort cérébrale. Pourquoi donc ? Car nous traversons la plus longue période sans qu’un Nintendo Direct général ait été diffusé. Alors certes, nous avons eu le droit à diverses émissions axées sur des jeux précis comme Super Smash Bros. Ultimate ou Animal Crossing: New Horizons plus récemment, mais les joueurs réclament désormais des annonces de jeux inédits pour remplir une année 2020 qui leur paraît encore bien avare pour le moment. Les raisons de ce manque de communication sont imprécises bien que beaucoup pointent le coronavirus du doigt, la pandémie ayant un effet significatif sur de nombreuses industries. Mais une lueur d’espoir pourrait bien avoir été aperçue avec l’annonce d’une mystérieuse collaboration baptisée LEGO Super Mario.

Si, en ce jour du Mario Day, vous êtes allés zieuter le compte Twitter de Nintendo dans l’espoir de lire le tweet d’annonce d’un Nintendo Direct, vous avez probablement été irrémédiablement déçus. En revanche, vous aurez sûrement noté une autre publication teasant une collaboration future mêlant LEGO et Mario. Le message se veut très laconique et invite simplement les potentiels intéressés à rester connectés pour en savoir plus.

En soi, la nature de ce LEGO Super Mario peut à elle seule donner lieu à toutes sortes d’interprétations. Selon quelques investigateurs sur Internet, il semble qu’il s’agit d’une gamme de jouets proposant divers sets. Les choses auraient pu s’arrêter ici, mais c’était sans compter sur GAME qui a lancé une petite bombe sur leur site. Le revendeur, désormais absent du territoire français, a en effet ouvert une page concernant ce LEGO Super Mario et mentionnant surtout un Nintendo Direct !

LEGO Super Mario

Avez-vous entendu parler du partenariat entre LEGO et Nintendo ? Le dernier Nintendo Direct a annoncé leur collaboration, une première dans l’histoire de ces deux marques ! Peu de détails ont été donnés mais nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes !

Depuis sa publication, la page a subi une légère modification puisque la mention du Nintendo Direct a été retirée par GAME. Néanmoins, le mal est fait et l’entreprise britannique n’a sans doute pas encore conscience de ce qu’elle a déclenché, à savoir la communauté des fans de Nintendo… Bien sûr, l’explication la plus simple et logique reviendrait à dire qu’il ne s’agit que d’une banale erreur de typo. Mais on peut aussi se prendre à espérer que notre firme préférée profitera d’un véritable Nintendo Direct pour annoncer en bonne et due forme la nature de la collaboration LEGO Super Mario. Qu’attendez-vous de ce partenariat ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments