lego star wars la saga skywalker switch 300 personnages jouables

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker repoussé à 2022

Décidément, voici un jeu qui semble perdu dans les limbes du development hell – en espérant fort que les développeurs ne crunchent pas depuis des années : initialement prévu pour fin 2020, puis au printemps 2021, voici que LEGO Star Wars : La Saga Skywalker s’annonce désormais pour le printemps 2022, en croisant les doigts pour que ce soit la bonne, d’autant plus que, rappelons-le, il était jouable à l’E3 2019, autrement dit il y une décennie en “années CoVID“.

Ce retard s’explique sans doute pas le nouveau moteur de jeu dont bénéficiera ce titre, ainsi que par le fait que  LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est un titre ambitieux, qui vous proposera de revivre l’intégralité des neufs épisodes de la saga, avec 300 personnages jouables, 23 planètes et lunes et 28 lieux différents. La présentation de ce soir nous a au moins apporté une bonne nouvelle, avec une bande-annonce de gameplay qui nous montre que le titre restera sur les bases des anciens jeux de la franchise malgré une refonte graphique bien visible. Quelques images du jeu sont aussi disponibles sur le site officiel.

Malgré ce report, notons que le titre reste disponible à la précommande chez la plupart des revendeurs dans des éditions classique et deluxe, qui contiendra un DLC “pack de collections de personnages” ainsi qu’une minifigure de Luke dégustant du fameux lait bleu.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce et la présentation de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker





Dans ce tout nouveau jeu vidéo LEGO disponible sur consoles et PC, les joueurs pourront voyager en vitesse lumière à travers l’immense galaxie de l’univers Star Wars, et participer aux aventures inoubliables et bourrées d’action des 9 films de la saga Skywalker, y compris la conclusion très attendue de la série, Star Wars : L’Ascension de Skywalker, racontés avec l’humour emblématique de LEGO.

En plongeant au cœur de cette immense saga, les joueurs pourront contrôler librement des centaines de personnages, de vaisseaux et de véhicules afin de tracer leur propre chemin à travers la galaxie.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments