LEGO Horizon Adventures se montre sur Nintendo Switch

Alors que nous parlions récemment du fait que LEGO Horizon Adventures sur Nintendo Switch était une “opportunité unique” pour Guerrilla Games, le Nintendo Direct de juin 2024 a été l’occasion de découvrir les toutes premières images de la version hybride du jeu de Sony. Ne vous attendez pas à de nouvelles informations exclusives sur le jeu, ça n’a pas été le but de la présentation du jeu chez Nintendo. Mais le court trailer nous a permis de découvrir à quoi allait ressembler le titre sur la Switch, si Guerrilla Games et Sony avaient réussi à maîtriser cette “nouvelle console“.

Avez-vous vu des différences avec le trailer d’annonce de chez Sony, sur PlayStation 5 ? Concrètement, oui : il y en a. Mais ce trailer, apparemment capturé sur une Nintendo Swich (ou matériel équivalent), nous permet de découvrir que le travail de portage / d’adaptation semble avoir été fait avec minutie. Il est donc temps de le dire : Sony est en passe de devenir l’un des éditeurs tiers les plus respectueux de la Nintendo Switch. Ça fait bizarre, non ? Pour rappel, LEGO Horizon Adventures sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PC durant l’hiver 2024.

Images de LEGO Horizon Adventures sur Nintendo Switch

LEGO® HORIZON ADVENTURES : explorez un monde coloré inspiré des événements d’Horizon aux forêts luxuriantes, aux hautes montagnes et peuplé de bêtes mécaniques colossales, entièrement constitué d’éléments LEGO. Rejoignez la chasseuse de machines Aloy et sa bande de héros truculents dans une quête à travers les étendues sauvages pour sauver le monde et découvrir les secrets de son passé. Plongez dans une aventure captivante, personnalisez à l’infini et combattez en solo ou en duo en multijoueur local*2 ou en ligne*1. LEGO® HORIZON ADVENTURES fera son arrivée à l’hiver 2024 sur Nintendo Switch.

Nintendo France
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires