Jet Lancer arrive sur Switch

Jet Lancer se posera en mai prochain sur Nintendo Switch

L’éditeur Armor Games Studios frappe à nouveau. Après avoir confirmé l’arrivée d’Itta sur Switch le 22 avril prochain, voilà que l’éditeur américain récidive en nous dévoilant cette fois-ci une date de sortie pour le premier projet de Vladimir Fedyushkin et de Nicolai : Jet Lancer. Ce jeu d’arcade 2D vous plongeant dans la peau de Ash, une pilote qui défiera la gravité aux manettes de son avion de chasse surarmé, sera disponible en téléchargement sur l’eShop de la dernière console de Nintendo le 12 mai 2020. Pour patienter d’ici là, nous vous proposons de retrouver ci-dessous la description de Jet Lancer tirée de sa page Steam officielle:

Jet Lancer est un jeu de combat aérien dans lequel vous traquez des pilotes ennemis, démantelez des robots géants et défiez la mort à une vitesse supersonique en incarnant un mercenaire intrépide dans un futur proche. Équipez votre avion de chasse d’un vaste arsenal et d’améliorations variées alors que vous traquez les proies les plus mortelles que le monde ait connues : les robots tueurs géants. Préférez-vous la fiabilité de l’essaim de missiles ? Le facteur d’intimidation du mégalaser ? Ou peut-être voulez-vous frimer en vous contentant de votre mitrailleuse, votre postcombustion et d’un seul point de vie ? La décision vous appartient… Si vous avez l’audace de la prendre.

Fluidité du gameplay, loopings aériens improbables et chat mécano seront au rendez-vous d’une campagne solo scénarisée qui vous mettra face à de redoutables pirates du ciel. Avec ses graphismes rétro pour ses phases de vols survitaminées, ses interludes cinématiques faisant parfois penser à Wargroove et sa bande son signée par l’excellent duo de Fat Bard les mêmes qui ont déjà signé les bandes originales de Mable & The Wood et de Kinght Club -, Jet Lancer a donc tout pour transformer l’essai et devenir l’un des titres indépendants à suivre pour le mois prochain sur Nintendo Switch.

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 169 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Leotendo23

Ah mais ça n’a pas l’air si mal !