ITTA : une date de sortie dévoilée

ITTA : une date de sortie dévoilée sur Nintendo Switch

S’il y a un titre que j’attends avec impatience pour cette première moitié d’année 2020, c’est bien ITTA. Sans nouvelles de sa part depuis que sa sortie sur la dernière console de Nintendo avait été confirmée en janvier dernier, je commençais doucement à compter les jours qui me séparaient d’une quelconque annonce le concernant, au même titre que certains sont en train de guetter, en ce moment même, le moindre indice d’une possible arrivée d’un Nintendo Direct (je m’inclus évidemment dans le lot).

C’est donc, non sans un certain déplaisir, que j’apprends aujourd’hui que seuls trente petits jours séparent désormais le premier titre du studio Glass Revolver de la Nintendo Switch, puisque Armor Games vient de confirmer qu’ITTA sera disponible en téléchargement dès le 22 avril prochain sur le Nintendo eShop. Pour en savoir plus sur ce titre mélangeant boss rush et bullet hell, vous pourrez d’ailleurs retrouver son synopsis, traduit depuis le site officiel du jeu, juste ci-dessous.

Quand Itta se réveille, entourée des corps sans vie des membres de sa famille, son seul guide se trouve être un étrange esprit qui a pris la forme du chat de la famille.

Dans la peau d’Itta, les joueurs devront rechercher de puissants êtres, enfermés sous ce monde apparemment paisible, et se mesurer à eux lors de batailles déchirantes.

Ce seront donc pas moins de 18 redoutables boss qu’ Itta et son félin de compagnon devront combattre, au cours d’affrontements haletants qui promettent d’être aussi épiques que compliqués à gérer. Heureusement, nous pourrons toujours compter sur les nombreuses armes spirituelles à notre disposition et sur les mystérieux et sombres pouvoirs que notre héroïne acquerra tout au long de son périple dans cet étrange monde en pixel art. Et si la difficulté apparente du titre vous rebute, pas de panique, le créateur du jeu, Jacob Williams, nous accordera la possibilité d’activer à la volée un mode invincible et un multiplicateur de dégâts pour nous aider à parvenir au bout de l’aventure.

Découvrez le trailer d’ITTA

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 156 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments