hyrule warriors l'ère du fléau nouvelle bande-annonce switch

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau aura bientôt droit à sa démo

Tous ceux tentés par l’univers mais ayant un peu peur du gameplay particulier d’un musō pourront sous peu se faire un avis sur Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau qui aura bientôt droit à une démo, comme cela avait été le cas pour Pikmin 3 Deluxe. Une démo qui devrait nous permettre de “découvrir le prélude de l’histoire” et qui s’accompagnera d’une nouvelle bande-annonce, selon un message – depuis supprimé – publié par Nintendo Korea et relayé par le sympathique @KeliosFR :

Si certains, pensaient, suite à ce message, que ce nouveau trailer et cette démo seraient annoncé par l’habituel tweet de 16h publié par les différents comptes, il n’en fut rien, Nintendo of America préférant nous partager des photos de deux tenues qui pourront habiller Link dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.

Pas d’inquiétudes, néanmoins : la branche coréenne de Nintendo nous avait déjà leaké la sortie de Fire Emblem: Shadow Dragon & The Blade of Light et nul doute que nous aurons au plus tard dans les jours à venir une information quant à cette démo de l’attendue préquelle à The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

La dernière bande-annonce et la présentation d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Voyagez dans le passé et tentez d’empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Nintendo Switch ! Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments