Hyperforma pirate la Switch en septembre

Comme si la rentrée n’était pas déjà suffisamment chargée, le studio de développement North Unit ajoute sa contribution à l’agenda du mois de septembre et s’associe à l’éditeur HeroCraft pour publier Hyperforma, un puzzle-game intense et original qui arrivera dès le 5 septembre sur Switch !

En tant que hacker de génie, vous êtes le seul à même de pénétrer les étendues infinies d’un sombre réseau informatique : vous aurez ainsi à faire travailler votre matière grise pour venir à bout de plus de 80 niveaux pour cracker chacun des codes et mots de passe du jeu pour découvrir la vérité cachée. Étape par étape, les portes s’ouvriront grâce à vos compétences ce qui vous permettra de comprendre de plus en plus finement la nature exacte de ce monde hostile dans lequel vous évoluez. Au-delà de ces épreuves de réflexion, des combats de boss vous opposeront à de titanesques ennemis qui n’auront de cesse de vous poursuivre pour éradiquer “l’erreur-système” que vous représentez à leurs yeux omniscients. Bourré de couleurs, Hyperforma succombe à la mode actuelle et vous propose ainsi une ambiance cyberpunk avec des visuels plaisants pour pouvoir vous plonger pleinement dans cette atmosphère électrique où le danger vous guette à chaque instant.

A l’origine développé sur iOS, Hyperforma a su charmer les joueurs mobiles par son ambiance unique et son gameplay des plus intéressants, allant même jusqu’à remporter plusieurs prix. Et à l’occasion de sa sortie sur Switch, ce jeu russe revient avec une interface entièrement refaite et des contrôles adaptés aux contrôles sur console sans oublier un tout nouveau mode jouable en coopération avec un autre joueur. Pour les plus impatients, le titre est déjà disponible en précommande sur le Nintendo eShop et bénéficiera d’une réduction de 10% jusqu’au jour de sa sortie. En attendant, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce publiée aujourd’hui ainsi que les différents screenshots !

Hyperforma – Galerie d’images

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 394 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.