hotline miami collection nintendo switch

Hotline Miami Collection disponible aujourd’hui

Daniel Ahmad l’avait prédit sur Twitter, nous vous l’avions annoncéavec les grosses pincettes qui s’imposaient : Hotline Miami arrivera bel et bien sur Nintendo Switch, dans son édition complète, comprenant les deux jeux, et logiquement intitulée Hotline Miami Collection. Et, comble du bonheur pour les amateurs du genre, vous n’aurez pas à attendre longtemps ces deux jeux d’action en vue de dessus, autant connus pour leur violence que pour leur grande difficulté – mais qui ne sont jamais injustes, puisqu’ils seront disponibles un peu plus tard dans la journée sur l’eShop. Voici la description des deux titres de cette Hotline Miami Collection, depuis leurs pages Steam respectives :

Hotline Miami

Hotline Miami est un jeu d’action explosif qui déborde de violence crue, avec un gameplay intense et du combat au corps à corps sanglant. Prenant place dans un Miami de 1989 alternatif, vous incarnerez un mystérieux anti-héros qui se lance dans un carnage meurtrier contre de louches individus, à la demandes de voix sur votre messagerie. Vous aurez bientôt du mal à comprendre ce qui vous arrive et la raison pour laquelle vous êtes si enclin à la violence.

Hotline Miami 2

Hotline Miami 2 : Wrong Number offre une conclusion frénétique à la saga Hotline Miami, un déchaînement de violence où sera vengé le sang versé dans le premier volet. Suivez plusieurs factions, aux méthodes douteuses et aux motivations confuses, que les circonstances forcent à se croiser et à s’affronter jusqu’à ce que la réalité ne soit plus qu’un immense tourbillon de sang illuminé par les néons éblouissants.

L’intensité des combats, contre des adversaires qui profitent de la moindre erreur, exige une concentration maximale pour tirer parti des nouvelles variables, armes et méthodes d’assassinat. Laissez-vous étourdir par les couleurs et le style graphique si caractéristiques du jeu, tout en éliminant méticuleusement tous ceux qui vous séparent de la vérité sur les raisons du massacre. C’est l’explosion finale, la fin dans toute sa brutalité.

Éditée par Devolver Digital, cette Hotline Miami Collection devrait satisfaire tous les amateurs de jeux d’action brutaux avec ses deux titres acclamés par la critique. Ils seront disponibles avant la fin de la journée au téléchargement sur l’eShop à un prix encore inconnu, mais, au vu de celui de la version PC, nous pouvons parier sur moins de 30€.

La bande-annonce de cette collection sur Switch

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 259 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.