Risk of Rain 2 se relance sur la Nintendo Switch

Annoncé lors de la conférence Gearbox de la PAX 2019, Risk of Rain 2 était initialement disponible en early access sur PC via le launcher Steam. Lors de l’IndieWorld qui a eu lieu aujourd’hui, nous avons pu découvrir que le titre se prévoit une sortie sur la Nintendo Switch pour cet été. La principale différence de ce deuxième opus comparé au premier est bien évidemment le passage à la 3D. Le jeu a reçu de très nombreuses mises à jour durant les premiers mois de son early access. Reste à savoir si la version Nintendo Switch contiendra immédiatement toutes les améliorations, ou s’il faudra attendre la version définitive prévue pour le printemps 2020.

Risk of Rain 2

Le roguelike développé par Hopoo Games se présente sous la forme d’un jeu de shoot à la troisième personne avec des graphismes minimalistes. Risk of rain 2 devrait donc se porter à merveille sur la console hybride de Nintendo. En plus des phases de shoot, vous aurez également à franchir des phases de plate-formes. Il vous faudra venir à bout de nombreux ennemis et, si ces derniers sont dans un premier temps bien plus puissants que vous, votre personnage deviendra plus fort au fur et à mesure de vos échecs et de vos nouvelles tentatives.

Il s’agit là d’un roguelike on ne peut plus classique qui saura satisfaire les amateurs du genre. Risk of Rain 2 possède de nombreux éléments à débloquer. En effet, pas moins de dix personnages différents sont présents dans au sein du titre. On dénombre également de nombreux stages, ainsi que tout un tas d’objets différents à récolter. Le jeu est intégralement jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs. Prévu pour débarquera cet été sur Nintendo Switch, il ne faudra donc pas attendre énormément avant de pouvoir mettre ses mains sur le titre de Gearbox.

Trailer de Risk of Rain 2 sur Nintendo Switch

Dams

Contenu proposé par - Déjà 119 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments