hoa nintendo switch

Hoa nous dévoile enfin sa date de sortie

Plus d’un an après le premier Wholesome Direct, la présentation dédiée aux jeux doux et réconfortants nous a remontré une bande-annonce pour Hoa, un puzzle-platformer à la direction artistique très “ghiblienne” en développement depuis 2018. Bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient : nous avons cette-fois droit à une date de sortie, fixée au 24 août 2021 sur Switch et toutes les autres consoles du marché.

Le nouveau trailer d’Hoa nous laisse entrevoir une séquence de gameplay relativement courte, qui nous dévoile un nouveau décor plus sombre. Assez lent, le gameplay semble beaucoup plus s’orienter vers le puzzle que la plate-forme, en espérant que l’équipe en charge du projet n’ait pas sacrifié le challenge sur l’autel de la douceur, bien que nous soyons déjà prévenus que cette aventure sera “calme et relaxante“.

Malgré ces quelques réserves que nous avions déjà émises, il faut avouer que le titre reste assez magnifique avec ses environnements dessinés et peints à la main. Ce mélange de jeu de plates-formes et d’aventure vous fera incarner le personnage éponyme dans une quête pour retrouver sa terre natale au travers d’un univers mystique et naturel qui n’est pas sans rappeler celui dépeint par les excellents Ori.

La nouvelle bande-annonce d’Hoa





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Wholesome Direct
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments