annonce .hack GU last recode switch

.hack//G.U. Last Recode s’annonce sur Switch

Les bruits de couloir se sont donc avérés exacts : .hack//G.U. Last Recode paraîtra bel et bien sur Switch après une sortie sur PS4 et Steam en 2017. Cette compilation de remasters contient les trois jeux tirés de la franchise cross-media parus à l’époque sur PS2 : Rebirth, Reminisce et Redemption, aux côtés d’une aventure inédite, Reconnection. Loin d’être bêtement portés, les titres développés par CyberConnect2 (Dragon Ball Z: Kakarot) bénéficient de graphismes visiblement améliorés et de cinématiques en 1080p/60fps. Des fonctionnalités de triche et une fonction “recommencer” ont aussi été ajoutés tandis qu’un rééquilibrage du jeu a été opéré afin de faciliter la découverte aux nouveaux arrivants.

Dans .hack//G.U. Last Recode, vous incarnez Haseo, un joueur dans un MMORPG fictionnel (la marque de fabrique de la série), en quête d’un autre joueur nommé “Tri-Edge“, qui a tué son ami Shino dans le jeu et l’a mis dans le coma dans la vraie vie, le tout à cause de l’AIDA, un bug informatique qui peut infecter les gens. Si les jeux originaux n’ont été que moyennement reçus par la critique, ces remasters ont eux été salués pour leur travail et les changements opérés sur les combats, dans le plus pur style action-RPG.

La version Switch de .hack//G.U. Last Recode, heureusement localisée en français, sortira – en dématérialisé uniquement – le 11 mars 2022. Les japonais auront un peu plus de chance puisqu’ils auront droit à une version physique “Begins Edition” qui contient un manga, un artbook et la bande originale “The Best of G.U.“.

La bande-annonce et la présentation de .hack//G.U. Last Recode




Reconnectez-vous à la trilogie .hack//G.U ! Retournez dans “The World” et aidez Haseo à pourchasser Tri-Edge dans .hack//G.U. Last Recode, qui offre des graphismes et un gameplay améliorés et de tout nouveaux modes !
Cette compilation inclut les 3 titres originaux de .hack//G.U., Rebirth, Reminisce et Redemption, entièrement restaurés et remastérisés, ainsi qu’un 4e volume inédit et exclusif : hack//G.U. Reconnection.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Alors là attention, à moins d’être un vieux fan de la licence, même un mort de faim de JRPG trouvera cette licence très moyenne (ça a très mal vieilli à mon avis).

Chiffonburette

J’aime pas vraiment casser l’enthousiasme, après tout .hack mérite quand même d’être joué mais faut pas s’attendre à du grand RPG 128bit (je dis ça alors que je viens de terminer Wizardry sur PS2, d’ailleurs je rêve de voir le 8 sur Switch…).