God Eater 3 annoncé pour juillet sur Nintendo Switch

Sorti au mois de février 2019, le jeu God Eater 3 développé et édité par Bandai Namco a été annoncé ce jour sur Nintendo Switch pour une sortie le 12 juillet 2019 en Europe. L’histoire des God Eater prend source dans l’animé du même nom, à savoir dans un univers post-apocalyptique dans lequel la population a été anéantie – ou presque – par de maléfiques et ténébreuses créatures appelées Aragami. Insensibles aux armes issues de l’ingénierie humaine, les Aragami ont tôt fait de dominer la chaîne alimentaire et de pousser l’humanité au bord de l’extinction. Mais la hargne des survivants est telle qu’un laboratoire de recherche pharmaceutique finit par mettre au point une nouvelle arme organique nommée Jinji, dévorant les Aragami pour accumuler de l’énergie. Leur particularité principale est d’ailleurs de fusionner avec leurs utilisateurs humains : ceux maniant suffisamment aisément ces armes vivantes sont surnommés Gods Eaters et sont de fait le seul et unique espoir de l’humanité face à l’obscure invasion qu’elle subit. Permettant une création complète et une personnalisation très poussée de votre avatar, la série God Eater revient donc dans ce troisième volet avec deux épisodes très appréciés des amateurs de J-RPG.

La version Nintendo Switch de God Eater 3 disposera de l’ensemble des options multijoueurs déjà disponibles dans les versions PlayStation 4 et PC, à savoir en local et en ligne jusqu’à 8 joueurs. Aucune information supplémentaire n’a été donnée (le gameplay aux Joy-Con, l’utilisation ou non de l’écran tactile, la résolution du jeu …) mais nous savons déjà que la pré-commande du jeu permettra de débloquer, en exclusivité sur la console de Nintendo, des costumes et des coupes de cheveux inspirés de Yuri et Estelle de Tales of Vesperia.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.