Gamedec mènera aussi l'enquête sur Switch en 2021

Gamedec mènera aussi l’enquête sur Switch en 2021

Vue isométrique, RPG et cyberpunk. Si ces trois mots vous font lever un sourcil d’intérêt, il serait alors peut-être temps pour vous de vous pencher sur Gamedec, le dernier projet des Polonais d’Anshar Studio. D’autant plus que le bougre avait profité de la Gamescom 2020 pour se dévoiler et faire d’une pierre deux coups : se montrer à son avantage aux journalistes qui avaient pu y mettre les mains et annoncer, de surcroit, une version dédiée à la Nintendo Switch prévue pour 2021. Une excellente surprise alors que ce portage n’était initialement pas prévu lors de son passage sur Kickstarter en début d’année. Pour vous faire patienter d’ici là, vous pourrez retrouver la description de Gamedec, tirée de sa page Steam officielle ci-dessous :

Gamedec est un RPG isométrique cyberpunk en solo et sans combat. Vous y incarnez un détective qui résout des crimes dans des mondes virtuels. Faites usage de votre bon sens pour recueillir des informations de la part de vos témoins et de vos suspects, ne vous laissez pas tromper, sauvez des vies, et enquêtez sur les relations extraordinaires entre les mondes virtuels et leurs habitants. Le jeu s’adapte continuellement à vos choix sans jamais vous juger : vos choix vous définissent.

Nous pourrons découvrir sur notre console hybride préférée une ville de Varsovie, version XXII siècle, où ces habitants oscillent entre réel et virtuel. Dans cette jungle technologique, vous devrez tirer votre épingle du jeu en interagissant avec vos semblables, tout en gardant en tête que vos choix auront des conséquences. Attendez-vous donc à mettre vos talents d’orateurs, vos connaissances et vos capacités apprises grâce à l’une des trente professions que vous pourrez embrasser pour résoudre vos enquêtes de la meilleure manière possible.

Découvrez l’annonce de Gamedec sur Nintendo Switch

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 161 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments