eiyuden chronicles: hundred heroes switch

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira aussi sur Switch

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le successeur spirituel de Suikoden créé par des anciens de la série de Konami, sortira bel et bien aussi sur Switch, nous a annoncé aujourd’hui le studio Rabbit & Bear Studios via un court communiqué sur la page Kickstarter du jeu :

C’est vrai ! Compte tenu des récentes spéculations sur la Nintendo Switch et les consoles de nouvelle génération que Nintendo pourrait sortir, nous voulions assurer le coup et étudier les options dont nous disposions avant de nous engager pleinement sur une sortie du jeu sur Nintendo Switch. Mais l’attente prend désormais fin et nous sommes heureux de confirmer que Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira aussi sur Nintendo Switch !

Comme c’était le cas de Suikoden, le nouveau titre vous permettra de recruter une grande variété d’héros (cent, comme son nom l’indique), chacun avec son histoire et ses capacités propres. Les héros emménageront dans votre camp de base, qui s’agrandira et prendra vie au fur et à mesure de l’arrivée de nouvelles têtes, qui auront tous un rôle à jouer dans ce grand ensemble (cuisinier, forgeron…). Voici comment le réalisateur Yoshitaka Murayama a présenté sa nouvelle œuvre à Gematsu :

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes parle de la guerre et, plus important encore, des intentions et des sentiments des 100 héros qui combattent dans cette guerre, dans différents camps et pour des raisons qui leur sont propres. Et, bien sûr, vous pouvez imaginer l’inéluctabilité du drame, lorsqu’un groupe de personnes différentes d’horizons variés se réunit et doit mener une guerre de vie ou de mort. Les nombreux personnages qui participent à cette guerre ne sont pas seulement des pions : ils ont chacun une âme et doivent se battre à contrecœur pour protéger les choses en lesquels ils croient. De plus, il y a dans le lot des personnages qui ne sont pas des combattants, des scientifiques et d’autres «héros» périphériques qui peuvent aider à gagner des batailles – ou à les perdre. Chacun d’entre eux est un personnage vivant et tangible auquel le joueur donne vie à travers ses choix.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sera donc disponible au courant de l’année prochaine sur Switch et les autres plateformes.

La bande-annonce de Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments