Dungeon Defenders Awakened se défendra sur Switch

Un classique du Tower Defense s’apprête à débarquer sur Switch avec un nouveau volet : Dungeon Defenders Awakened. En effet, ce jeu développé par Chromatic Games (le nouveau nom de Trendy Entertainment) a été confirmé lors de l’Indie World de ce lundi d’ouverture de Gamescom. Il vous propose de vous défendre contre des hordes de monstres, que ce soit seul ou en coopération.

Dungeon Defenders awakened
Image de Gameplay de Dungeon Defenders Awakened

Bien que la construction de diverses tours et autres moyens de défense soit au cœur du gameplay, Dungeon Defensers Awakened propose également quelques phases un peu plus orientées “action”. Le titre indépendant vous offrira de nombreux environnements dans lesquels il va falloir tenir bon pour espérer remporter la victoire. En effet, le jeu de Chromatic Games proposera 15 cartes à jouer ainsi qu’une dizaine d’ennemis différents. Pour densifier encore un peu plus le gameplay de ce Dungeon Defenders Awakening, des mécaniques de RPG seront aussi de la partie. Elles prendront la forme de diverses améliorations pour votre personnage, qui pourront être débloquées grâce aux trésors trouvés à l’issue de vos batailles Le multijoueur du titre pourra se pratiquer en local – via un split screen jusqu’à quatre joueurs, ou bien en connectant plusieurs Switch les unes à côté des autres. Aucune confirmation cependant quant à la possibilité de jouer en coopération en ligne, que ce soit avec le Nintendo Switch Online ou non.

Même si l’aspect visuel du titre laisse un peu à désirer, il reste à espérer que le gameplay saura satisfaire les joueurs, pour sa sortie prévue en février 2020 sur l’eShop de la Switch. Notons tout de même que, chose rare pour un jeu tiers, Dungeon Defenders Awakened est une exclusivité temporaire pour la console de Nintendo.

Bande annonce de Dungeon Defenders Awakened

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 27 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.