#drive physique switch

#Drive aura le droit à une sortie physique sur Switch

Le jeu de “conduite infinie #Drive, qui vous met dans la peau d’une voiture devant survivre le plus longtemps sur une route sans fin – à condition que vous ne touchiez rien sur votre passage, aura le droit à deux versions physiques éditées par Limited Run Games. La première, proposée pour 29,99$ (le prix en euro n’étant pas encore connu), vous donnera le droit à une boîte standard et sera éditée à 2900 exemplaires, tandis qu’un steelbook sera édité à 2000 exemplaires pour 10$ de plus. Les deux contiendront un désodorisant pour votre voiture, et seront des “éditions définitives” regroupant tout le contenu déjà paru pour le jeu, y compris le mode photo. Voici comment il nous est présenté sur l’eShop :

#Drive est un jeu vidéo sans fin inspiré des films de route et d’action des années 70. Aussi simple que possible, permettant au joueur de choisir une voiture, de choisir l’endroit et juste de prendre la route. Il suffit de prendre conscience de ne pas frapper autre chose.

Peu importe où nous conduisons, peu importe ce que nous conduisons ou à quelle vitesse nous conduisons. Nous avons simplement choisi de conduire. Et vous ?

Avec des graphismes à la patte indéniable, #Drive se donne pour mission d’immerger dans son voyage tous ceux qui aiment prendre leur voiture pour se détendre un peu, tout en émettant un peu moins de CO2 dans l’atmosphère. Grâce au jeu développé par Pixel Perfect Dude,  vous pourrez vous mettre au volant de plus de 90 voitures différentes dans 8 décors variés, chacun offrant une ambiance comme un challenge particulier, le tout avec des “magnifiques graphismes stylisés” et des mécaniques de conduite “funs et addictives“. Les précommandes pour cette version physique ouvriront demain à 18h sur cette page, tandis que vous pouvez retrouver le titre pour 11€ dès maintenant sur le store online de la Nintendo Switch.

La bande-annonce de #Drive





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments