Dog Duty Nintendo Switch

Dog Duty a du flair et sortira sur Nintendo Switch

Déjà en early access (accès anticipé) sur Steam, le jeu Dog Duty des studios Zanardi and Liza (développement) et Soedesco Publishing (édition) sortira au printemps 2020 en version finale sur PC, PlayStation 4, Xbox One et évidemment sur Nintendo Switch (sinon, nous n’en parlerions pas). Ce jeu tactique en temps réel propose aux joueurs de contrôler une équipe de trois personnages destinés à semer le chaos, détruire les infrastructures et éliminer les “octo-boss”. Il est possible de se déplacer librement sur la carte du jeu et, pour le côté film d’action, de se battre sur le toit d’un véhicule en mouvements comme une voiture blindée ou un bateau.

La mission imposée au joueur est claire : il faut détruire l’octo-tank, situé dans le désert, l’octavion, aperçu pour la dernière fois près de la rivière, et l’octo-jumper, situé dans la zone marécageuse. Tout ce petit monde se veut être interconnecté puisque détruire un avant-poste affectera les autres avant-postes, en coupant par exemple le ravitaillement en armes, en armures et en autres ressources. L’objectif est de battre le Commandant Octopus, retranché dans sa capitale fortifiée.

Caractéristiques du jeu

  • Formez un trio et partez à l’assaut des octo-ennemis lors de combats en temps réel ;
  • Libérez les avant-postes pour empêcher le ravitaillement en armes, en armures et autres octo-ressources ;
  • Venez à bout de boss épiques et frayez-vous un chemin vers le terrible Commandant Octopus ;
  • Combattez sur le toit de votre véhicule blindé et flambez vos ennemis tout en conduisant.

Dog Duty sur Nintendo Switch n’a pour l’heure pas de date de sortie précise, ni de prix officiel. Rendez-vous au printemps !

Trailer et images de Dog Duty

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments