decapolice level 5 annonce switch

Decapolice annoncé par Level-5

Plus que tout autre éditeur, la star du Nintendo Direct diffusé hier soir fut Level-5, avec trois nouveaux jeux annoncés. Le principal d’entre eux, en termes d’ambition, est sans nul doute Decapolice, un thriller sous forme de RPG dans lequel vous incarnez un jeune bleu de l’académie de police, Harvard, qui commence tout juste son travail en tant que détective. Vous devrez lutter contre le crime à la fois dans le monde réel, mais aussi dans un monde en réalité virtuel sur lequel sévit un hacker – au design à peine cliché. Voici comment le titre nous est présenté :

Decapolice, un RPG/thriller de Level-5, développeurs de la série Layton, sortira sur Nintendo Switch en 2023 ! Le personnage principal, un détective débutant nommé Harvard, traque les criminels dans une immense ville à monde ouvert où règne le crime, en faisant des allers-retours entre la réalité physique et la réalité virtuelle. Attendez-vous à une histoire policière mystérieuse avec des enquêtes dans le monde virtuel.

Malgré une bande-annonce assez chargée (et empreinte du style visuel très caractéristique de l’éditeur japonais), nous ne savons pas encore grand chose du jeu, mais, au vu de son univers et de son système de combat, voici un nouveau venu qu’il nous faudra surveiller de très près. Sortie prévue en 2023 sur Nintendo Switch : une page eShop est déjà en ligne mais, évidemment, aucune précommande n’est pour l’instant possible.

La bande-annonce de Decapolice

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1459 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)