dicey dungeons 2020 nintendo switch

Dicey Dungeons disponible sur Switch dès maintenant

Nous l’attendions dans l’Indie World diffusé hier, puisque que Nintendo of America avait listé le jeu dans les sorties eShop de la semaine, mais c’est finalement via Twitter que l’annonce a été faite : Dicey Dungeons sera disponible sur Switch dans la journée (probablement à 16h). Vous pouvez donc désormais vous connecter à votre compte eShop et profiter de ce titre de Terry Cavanagh, mélangeant roguelite et deck building, et qui a été très bien reçu par la presse comme par les joueurs lors de sa sortie sur PC l’an passé. Voici d’ailleurs comment Dicey Dungeons est présenté sur sa page Steam :

Devenez un dé géant sur pattes, et luttez jusqu’à votre dernier souffle au sein d’un donjon en perpétuelle mutation ! Parviendrez-vous à échapper aux griffes de la cruelle Lady Aléa ?

Dans ce nouveau roguelike à construction de deck au rythme effréné créé par Terry Cavanagh (Super Hexagon, VVVVVV), Chipzel et Marlowe Dobbe, vous affronterez des monstres, vous découvrirez du butin de qualité, et vous ferez progresser vos héros afin de terrasser la Déesse de la Chance, Lady Aléa en personne. Peaufinez soigneusement vos stratégies, afin de tenir tête à l’incertitude d’un lancer de dés…

Incarnez six personnages différents, proposant chacun un style de jeu et des capacités uniques.

  • Le Voleur, qui dérobe aléatoirement un équipement de son adversaire à chaque tour !
  • Le Robot, qui gagne des dés en jouant à une sorte de Blackjack afin de forcer la chance !
  • L’Inventrice qui, débordante d’inspiration, détruit son propre équipement après chaque combat afin d’en réutiliser les pièces pour créer de nouveaux gadgets surpuissants !
  • Et bien plus !

Maîtrisez chaque classe et trouvez celle qui correspond le mieux à votre style afin de survivre dans un monde charmant, mais pourtant débordant de surprises et de secrets.

Parviendrez-vous à en sortir vivant ? Peut-être… Mais soyez sûr que la chance ne sera pas de votre côté !

Dicey Dungeons sera disponible dans la journée sur l’eShop, en français et au prix de 14,99€.

La bande-annonce de Dicey Dungeons





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 979 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments