Cursed to Golf Switch

Cursed to Golf, un roguelike annoncé sur Switch pour 2022

On voit régulièrement le golf représenté sous différentes manières dans le jeu vidéo : le côté classique avec PGA Tour 2K21 par exemple, mais aussi original avec Golf Storyje vous invite à consulter ce guide des 14 meilleurs jeux de sports sur Switch, qui comporte ceux-ci. Thunderful Games a peut-être un titre encore plus loufoque dans sa besace, en la personne de Cursed to Golf. Ce dernier a récemment été annoncé par l’éditeur et par les développeurs du studio Chuhai Labs, créé l’année dernière seulement. Ici, nous assistons à un mélange des genres car si le golf est évidemment le thème central, il se combinera au rogue-like pour un mélange qui suscite la curiosité.





Si Cursed to Golf n’est attendu que pour 2022, les développeurs ont partagé quelques informations dans une vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessus. On y apprend que le joueur incarnera un champion de golf ayant reçu un coup de foudre juste avant la fin d’une compétition internationale. Pour revenir éventuellement à la vie, il faudra parcourir le Purgatoire Golfique et ses 18 trous, apparentés à des sortes de donjons. Un certain nombre de coups seront alloués à chaque trou mais rogue-like oblige, le bogey, le double bogey et tout ce qui est au-dessus sont bannis : le par (ou mieux), sinon il faudra refaire le parcours. Cursed to Golf instaurera également sur votre route des pièges divers ou des raccourcis, pouvant même aller jusqu’à la téléportation. Au total, plus de 80 trous seront générés aléatoirement pour renouveler l’expérience et avoir une plus grande rejouabilité, tandis que des mini-jeux, des défis quotidiens et un classement en ligne seront également au programme.

Plus d’informations sont à prévoir au fur et à mesure que la sortie de Cursed to Golf, prévue en 2022, se rapprochera. Le peu qui a été présenté semble tout même alléchant et il nous tarde de découvrir ce jeu dans nos consoles hybrides l’année prochaine.

+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
1
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 100 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments