cafeteria nipponica arrive sur switch

Cafeteria Nipponica : un nouveau jeu Kairosoft sur Switch

Après de nombreux succès comme Game Dev Story et Dungeon Village, Kairosoft vont porter un neuvième jeu de gestion mobile sur Switch : Cafeteria Nipponica. Alors, enfilez votre toque et aiguisez vos couteaux, car encore une fois : il y a du travail ! Comme c’est le cas pour tous les jeux Kairosoft, le gameplay simple cache en vérité une complexité et une durée de vie conséquente, si tant est que l’on supporte les nombreuses actions un peu répétitives qui trahissent l’origine “mobile” de ces titres.

Dans ce nouveau titre, vous devrez décider de l’agencement de votre restaurant, des recettes à améliorer, des nouveaux plats à proposer, bref vous devrez vous occuper de la gestion de A à Z avec un seul but : faire prospérer et grandir votre commerce, jusqu’à pouvoir posséder et gérer plusieurs restaurants différents, chacun avec son thème associé ! Trouver toutes les recettes et les faire monter jusqu’aux cinq étoiles vous demandera un certain temps et probablement plus qu’une seule partie : heureusement le traditionnel mode New Game + est de retour pour le grand bonheur des plus complétistes d’entre vous. Les bonnes notes de vos clients vous permettront aussi de rompre la monotonie grâce à des évènements comme des concours du plus gros mangeur ou des cours de cuisine.

Cafeteria Nipponica est un titre qui saura vous divertir, de préférence sur de courtes sessions, sur Nintendo Switch. Il sera disponible le 18 avril sur l’eShop et est d’ores et déjà disponible en pré-commande au prix raisonnable de 10 euros.

Trailer de Cafeteria Nipponica

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 81 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.