Blacksad: Under The Skin prévu sur Switch pour septembre

Déjà bien actif sur Nintendo Switch avec des titres comme Gear.Club Unlimited, FlashBack ou encore Astérix & Obélix XXL2, l’éditeur Microïds donne aujourd’hui des nouvelles du jeu Blacksad: Under The Skin. Sachez avant tout que Blacksad se présente sous la forme d’un jeu d’aventure narratif, le tout en 3D. Son scénario prend place dans la ville de New York au milieu des années 1950. L’enquêteur Blacksad travaille sur la disparition d’un jeune boxer, étrangement survenue en même temps que la mort d’un propriétaire d’un club de box. Engagé par la fille de ce malheureux propriétaire, espérant que le jeune boxer revienne pour permettre au club de continuer à vivre. Avec son gameplay point & clic, Blacksad: Under The Skin proposera également un système de choix influents sur le scénario.

Le jeu développé conjointement par Pendulo Studios (Yesterday, Runway) et le studio valenciennois YS Interactive sera disponible dès le mois de septembre sur Nintendo Switch, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Microïds profite de cette annonce pour dévoiler de nouveaux visuels, permettant de découvrir certaines personnages de cette histoire tirée de la BD du même nom que le jeu.

Images et trailer de Blacksad: Under The Skin

 

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 457 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.