Warparty Nintendo Switch

Le RTS Warparty disponible dès aujourd’hui sur Switch

Préparez-vous à l’action, les dinosaures sont à votre porte. Les aficionados du RTS et développeurs de Crazy Monkey Studios du studio Warcave ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur RTS, nommé Warparty, sur Nintendo Switch ainsi que PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. En plus de l’expérience multijoueur de base du jeu, qui a subi des mois de mise au point durant Early Access sur Steam, le studio ajoute aujourd’hui le mode campagne. Disponible dès à présent sur toutes les plateformes, le mode campagne solo offre des heures de jeu, des missions originales, de nouvelles cartes et des scènes de cinématiques pour insuffler une vie primordiale au carnage épique.

Warparty est un jeu de l’ancienne école de RTS où les joueurs doivent rassembler des ressources pour déverrouiller de nouveaux bâtiments, unités et améliorations, dans le but de détruire toutes les bases de leurs adversaires. Les joueurs peuvent également contrôler un chef puissant qu’ils peuvent façonner en sélectionnant des talents. Ceux-co offrent également de nouvelles unités ou des bonus qui peuvent changer la façon dont les joueurs jouent. Choisissez de jouer comme l’une des trois factions – Wildlanders, Necromas, ou Vithara – chacune avec ses propres unités, bâtiments, gameplay et talents uniques. Les modes de jeu Warparty incluent Survival, AI Skirmish et Custom Online Multiplayer.

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop au tarif de 24,99€.

Trailer de Warparty

À propos du studio

Fondé en 2017, Warcave est un nouveau développeur et éditeur de jeux vidéo basé en Belgique.Nous sommes une équipe grandissante de développeurs de jeux expérimentés qui se concentrent sur nos propres licences. Nous réfléchissons au type de jeux que nous aimerions jouer, puis nous les créons. Notre studio est différent de la plupart des autres. Nous valorisons les idées et l’innovation afin que chaque jeu que nous créons soit le reflet fidèle des capacités de l’ensemble de nos équipes.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.