banner of the maid switch date sortie

Banner of the Maid : plus qu’un mois à attendre

Azure Flame Studio nous promettait début juin que la version Switch de Banner of the Maid, après avoir été annoncée en 2018, arriverait “bientôt” sur nos consoles. Ils n’ont pas menti, puisque le studio et l’éditeur CE Asia nous offrent maintenant une date de sortie officielle prévue pour dans moins d’un mois ; plus précisément le 12 août (et nous avons même un prix : 16,99€). RPG tactique, avec des batailles en pixel art entrecoupées de dialogues façon visual novel, celui-ci a d’ores et déjà conquis les joueurs PC du monde entier, avec 89% d’avis positifs pour plus de 200 000 ventes sur Steam. Si le titre vous tente, vous trouverez plus de précisions sur celui-ci dans la première news que nous lui avions consacré, ainsi que dans cette description fournie par l’éditeur :

Banner of the Maid est sorti avec grand succès en Chine en mai 2019 et est arrivé sur les marchés occidentaux entièrement localisé en anglais en février 2020. Situé dans une Révolution Française alternative avec des éléments fantastiques, il est un jeu de rôle stratégique profond au gameplay stimulant, offrant une histoire complexe pleine de personnages intéressants et de moments épiques, le tout avec un style graphique “anime” étonnant. Vous incarnez la jeune officier Pauline Bonaparte, conduisant vos troupes à la victoire dans des batailles dynamiques au tour par tour – mais aussi en participant à la vie politique complexe de Paris, pleine d’intrigues et de complots. Mais Pauline est plus qu’un simple officier brillant – elle est aussi une Maid, l’une des femmes légendaires aux pouvoirs mystérieux capables de renverser le cours d’une bataille … Une histoire épique pleine de rebondissements dans laquelle la Révolution est entre vos mains.

Banner of the Maid nous promet plus de trente champs de bataille différents, et autant de personnages dont vous devrez deviner les motivations au cours de dialogues qui pourront renverser le cours de l’histoire. On attend de l’avoir manette en main pour le juger sur pièces, mais le cadre historique assez original ainsi que les combats, qui semblent bien tactiques, nous font assez envie pour le moment. Rendez-vous donc le 12 août sur Switch et PS4 pour en avoir le cœur net.

La bande-annonce de Banner of the Maid

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Slivar

Dommage qu’un jeux sur la France ne sois pas traduit en français … ;(, enfin tant pis je pense que je le prendrais quand même!

Merci pour l’article