zelda game and watch annonce

Zelda aura aussi droit à sa Game and Watch

C’est désormais officiel : le 35e anniversaire de la série The Legend of Zelda, pour la toute première fois mentionné par Nintendo, n’aura le droit à “aucune campagne spéciale ni aucun nouveau jeu sur Nintendo Switch” (notez néanmoins l’emphase sur le “nouveau”, qui n’exclut pas d’éventuels portages de Wind Maker ou Ocarina of Time), la faute sans doute à un retard de la suite à Breath of the Wild. Néanmoins, les équipes de chez Nintendo ont travaillé sur une nouvelle Game and Watch, comme c’était le cas pour Mario l’an dernier. Voici ce que cette mini-console rétro proposera :

Cette nouvelle console Game and Watch aux allures rétro inclut trois classiques de la série The Legend of Zelda : The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link et The Legend of Zelda: Link’s Awakening, ainsi qu’une version spéciale du jeu Game & Watch classique Vermin, avec Link comme personnage jouable. Une horloge interactive basée sur TheLegend of Zelda ainsi qu’un minuteur interactif rendant hommage à Zelda II: The Adventure of Link sont aussi inclus.

Si le nombre de jeux proposés est sans doute assez attrayant pour les fans de la série mythique, il n’en reste pas moins que cette nouvelle Game and Watch semble manquer, comme celle de Mario (que vous pouvez toujours trouver en magasin), d’un trépied qui permettrait de l’utiliser comme le plus chouette réveil du monde. Nous ne doutons cependant pas que ce manque n’empêchera pas les fans de se ruer dessus lors de sa sortie le 12 novembre.

La bande-annonce de cette Game and Watch aux couleurs de The Legend of Zelda





Photos de la Game and Watch Zelda

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 921 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments