Monster Hunter Rise et Stories 2 Nintendo Switch

Monster Hunter – Une démo pour Stories 2 et le point sur les mises à jour des deux titres

Il est peu de dire que la conférence Capcom n’a pas été très généreuse en nouveautés. Entre Resident Evil 8, Ace Attorney: Chronicles et les deux Monster Hunter du moment, nous n’avons vu que des choses déjà connues. Cet E3 2021 a pour l’heure une saveur assez particulière d’événement inachevé et Capcom n’a pas semblé vouloir changer la donne.

Nous avons tout de même eu la chance d’apprendre que Monster Hunter Stories 2, toujours prévu pour juillet, nous proposera une démo gratuite dès le 25 juin. Cette démo sera donc proposée gratuitement via l’eShop de la Nintendo Switch et permettra de transférer sa sauvegarde dans le jeu final, dès le 9 juillet 2021. Le jeu s’est par ailleurs illustré dans une nouvelle bande annonce :

En dehors de cette annonce, Capcom a dévoilé la feuille de route des futures mises à jour de Monster Hunter Rise :

  • 18 juin : collaboration entre Rise et Stories 2. Le pallico Tsukino sera débloquable dans Rise ;
  • 24 juin : la version 3.1 de Monster Hunter Rise sera disponible, avec de nouveaux contenus téléchargeables et de nouvelles quêtes d’événement ;
  • 9 juillet : créer une sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 sur le même compte utilisé pour Rise permettra de débloquer des tenues dans ce dernier (une collaboration inversée a également été annoncée, pour Stories 2) ;
  • Fin juillet : la version 3.2 de Rise sortira, avec du contenu téléchargeable et des quêtes d’événement ;
  • Août : la version 3.3 de Rise sortira, avec du contenu téléchargeable et des quêtes d’événement.

Monster Hunter Stories 2 Rise Roadmap

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments