hyrule Warriors : l'ère du fléau DLC

Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau montre son premier DLC

Les dernières annonces du Nintendo Direct de l’E3 2021 ont été consacrées à The Legend of Zelda. Bien que Nintendo a clairement indiqué que nous n’aurons pas droit à des célébrations comme celles qui furent données pour les 35 ans de Mario, quelques annonces, ont été faites. Nous vous avons déjà rapporté les nouvelles et fascinantes images de la suite de Breath Of The Wild et cette fois-ci, attardons-nous sur le premier DLC d’Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau.

Joliment nommée “Pulsations Antiques”, cette première vague de contenu vous proposera notamment un nouveau personnage ainsi que de nouvelles armes. Vous aurez bientôt la possibilité de contrôler un Gardien pour enfin retourner la terrible fureur de ces machines contre vos ennemis tandis que Link obtiendra un fléau de guerre pour se battre. La Princesse Zelda n’est pas en reste non plus puisque vous pourrez sélectionner le Destrier de Légende 0.1 comme arme et admirer la jolie blonde rouler sur ses ennemis en pleine bataille. Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau se verra également garni de nouveaux défis au Laboratoire Antique Royal, de nouveaux ennemis majeurs (un Sorcier et un Chuchu géant) ainsi que d’un mode de difficulté pertinemment nommé “Apocalypse”, histoire de vivre les terribles batailles contre le Fléau Ganon plus authentiquement que jamais.

Ce premier DLC sera disponible le 18 juin. À noter que les acheteurs du Pass d’Extension pourront recevoir une nouvelle tenue et une arme inédite pour Link en tant que bonus d’achat. Enfin, n’oublions qu’un deuxième DLC (également compris dans le Pass) sera disponible courant novembre et apportera de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles cartes. L’ensemble du Pass d’Extension d’Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau est disponible en précommande au prix de 19,99€ sur le Nintendo eShop.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments