capcom e3 2021

Capcom détaille sa présence à l’E3 2021

Capcom n’est pas avare en news et évènements en tous genres pour nous garder informé(e)s à propos de ses sorties passées et futures. L’éditeur japonais tiendra néanmoins lui aussi sa propre conférence lors de l’E3 2021. Si on savait déjà qu’elle se tiendra le 14 juin, son heure et son contenu sont désormais plus clairs.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet de Capcom ci-dessus, la conférence devrait revenir en détail sur les quatre titres suivants : The Great Ace Attorney Chronicles, Monster Hunter Stories 2, Monster Hunter Rise et enfin Resident Evil Village. Pour rappel la compilation Ace Attorney confirmée en avril dernier comprendra les dix épisodes sortis sur Nintendo 3DS ainsi que huit mini-épisodes (les “mini-escapades”). Malheureusement, nous n’avons pour l’instant pas de raison de penser que nous aurons droit à une traduction française et à une sortie physique. Un bundle incluant la trilogie Phoenix Wright sera aussi proposé, mais pas d’information non plus à ce sujet pour une sortie européenne.

La saga Monster Hunter à droit à des Digital Events réguliers, on peut raisonnablement supposer qu’un contenu similaire nous sera proposé durant la conférence de Capcom, détaillant encore davantage le contenu de Monster Hunter Stories 2 ainsi qu’un planning moins obscur pour les futures mise à jour de Monster Hunter Rise. Le récent Resident Evil Village pourrait quant à lui voir débarquer plus de contenu, au vu de son succès dans l’hexagone et ailleurs. Le tweet indique enfin l’horaire de diffusion de 14h30 à l’Heure du Pacifique, ce qui correspond à 23h30, heure française. Le rendez-vous est donc pris.

Retrouvez tous les horaires des conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 73 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments