E3 2018 : FIFA 19 se replace sur Switch

Les conférences de pré-E3 ont débuté hier avec l’ouverture du bal par EA. Au cours de son allocution, le développeur américain a confirmé une nouvelle fois l’arrivée de FIFA 19 sur Nintendo Switch, ce qui représente la deuxième itération d’affilée pour le jeu de foot sur la console hybride.

Tout comme l’année dernière, le moteur Frostbite n’a pas été implémenté sur cette mouture Switch comme de facto le mode solo The Journey, mais le moteur customisé fait son retour dans une version améliorée, nous promet Andrei Lazarescu. Il aura de meilleurs graphismes et un rendu plus propre en 60 fps, tout comme la présentation des matchs avec notamment l’enrobage Ligue des Champions dont la franchise a fait l’acquisition cette année (les droits étaient jusque là détenus par Konami pour PES).

Au niveau des autres points d’intérêts, l’on pourra enfin disputer des matchs en ligne avec des amis. La fonctionnalité était absente l’année dernière et avait déçu fortement les joueurs ; c’est désormais de l’histoire ancienne avec des matchs amicaux et des saisons entre amis. L’intelligence artificielle a été améliorée, et Ultimate Team sera encore de la partie. A ce propos, FIFA 19 sera proposé dans le commerce avec un Champions Edition qui permettra un accès anticipé de trois jours et contiendra 20 Jumbo Premium Gold Packs, un joueur Or UEFA Champions League, Cristiano Ronaldo et Neymar en prêt, et des maillots spéciaux pour FUT.

FIFA 19 sortira le 28 septembre.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “E3 2018 : FIFA 19 se replace sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.