Ventes de jeux en France – Semaine 8 : Elden Ring débarque

Le S.E.L.L. revient une nouvelle fois pour présenter son top des ventes de jeux en France. Après la grosse sortie d’Horizon Forbbiden West en semaine 7, c’est Elden Ring qui débarque sur les consoles de Sony et Microsoft en semaine 8. Outre cette grosse sortie, la dernière exclusivité Playstation, qui occupait 4 des 5 places la semaine passée, sera évidemment toujours présente tandis que la Nintendo Switch passe un petit moment de creux entre les grosses sorties programmées de la machine, si ce n’est un Légendes Pokémon Arceus particulièrement bien reçu au début de cette année 2022.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Après la domination du classement la semaine passée par Horizon Forbbiden West, c’est Elden Ring qui prend le contrôle de l’avant du classement avec un avantage pour la version PS5 sur le disque de la PS4 – aucune mention des versions Xbox dans ce top des ventes de jeux. Déjà troisième la semaine dernière, Légendes Pokémon Arceus se maintient, et reprend même une place, semaine après semaine, sortie après sortie. Comme chaque nouveau titre sur PlayStation et Xbox, la sortie du classement se fait relativement rapidement, et c’est précisément le chemin suivi par Horizon Forbbiden West qui glisse en quatrième et cinquième positions du top des ventes de jeux.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

ventes de jeux en France

Comme seul Légendes Pokémon Arceus est présent dans le classement global comprenant toutes les machines, le top des ventes de jeux exclusifs à la Switch nous informe que derrière ce titre, on retrouve Mario Kart 8 Deluxe ainsi que Mario Party Superstars. Dans les classements des semaines prochaines, la Switch devrait reprendre des couleurs dans les rapports du S.E.L.L. avec Triangle Strategy dans un premier temps, puis Kirby et le Monde Oublié à la fin du mois. Grand Turismo 7 sur PS5 devrait également se montrer dans le top de la semaine 9.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments