Ventes de jeux en France – Semaine 38 : La Switch reprend du terrain

Alors que le mois d’octobre débute, le S.E.L.L en profite pour publier le top des ventes de jeux en France pour la semaine 38. S’il faudra encore attendre un peu pour voir l’impact de Metroid Dread dans le classement, cette nouvelle période comporte tout de même deux sorties marquantes. La première est en réalité un portage Switch de Dragon Ball Z: Kakarot, la deuxième concerne les Playstation et Xbox avec Lost Judgment, qui avait réalisé un bon démarrage dans le top des ventes de jeux et de consoles au Japon la semaine passée.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Retour au top pour l’infatigable Mario Kart 8 Deluxe qui montre qu’il faudra une nouvelle fois compter sur lui pour cette fin d’année 2021, malgré le poids des années qui s’accumule. Il est suivi par la sortie Switch de la semaine : Dragon Ball Z: Kakarot tandis qu’Animal Crossing: New Horizons continue d’être présent dans le classement en attendant sa mise à jour le mois prochain. Aux deux dernières places, c’est tout d’abord Lost Judgment dans sa version PS5 que l’on retrouve, juste devant Super Mario 3D World + Bowser’s Fury qui aura gardé sa place dans le relevé du S.E.L.L presque tout le long de l’année depuis sa sortie en février dernier.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Le classement exclusif de la dernière machine en date de Nintendo ne délivre pas plus d’information que le top général. On y retrouve Mario Kart 8 Deluxe, Dragon Ball Z: Kakarot ainsi qu’Animal Crossing: New Horizons. Les prochaines semaines devraient continuer de sourire à Nintendo avec Metroid Dread, Mario Party Superstars ainsi que les remakes de Diamant et Perle dans un peu plus d’un mois. Notons tout de même que FIFA 22 débarquera dans le classement de la semaine prochaine et sera, comme chaque année ou presque, le plus gros succès de ce classement.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments