nba 2k22 ventes de jeux en france

Ventes de jeux en France – Semaine 36 : Wario fait de la résistance

Comme chaque semaine, le S.E.L.L. fait le point sur le top des ventes de jeux en France. Cette semaine 36 marque le début des hostilités pour ce qui est des sorties de fin d’année. Au programme de la période concerné, NBA 2K22 et Tales of Arise principalement pour les consoles Playstation et Xbox tandis que la Nintendo Switch reçoit une nouvelle exclusivité avec WarioWare: Get It Together. Pour rappel, le classement est établi selon les ventes physiques en valeur et non en volume.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Grand changement dans le top des ventes de jeux en France puisque la totalité du classement est constituée de nouveautés. Une seule cartouche Switch s’impose en troisième position avec WarioWare: Get It Together. À l’avant du relevé du S.E.L.L, on retrouve les deux sorties de la semaine sur PS5 avec NBA 2K22 et Tales of Arise tandis que la fin du classement comporte les deux mêmes sorties sur PS4. Pour une fois, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Ring Fit Adventure ne sont pas de la partie et reviendront lors de semaines plus calmes en sorties.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Pour une fois, le classement exclusif à la Nintendo Switch apporte des informations supplémentaires au top des ventes de jeux en France général puisqu’on y retrouve seulement WarioWare: Get It Together. Il est suivi par les habituels Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons. Pendant cette période de fin d’année, les anciens titres de la Nintendo Switch, dont notamment Mario Kart 8 Deluxe, profiteront des zones de trou en terme de sortie pour compléter les nombreuses exclusivités, tel que Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ou encore Mario Party Superstars, que Nintendo fera paraître jusqu’au mois de décembre, en attendant un éventuel Nintendo Direct pour préciser le catalogue du début de l’année 2022.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments