metroid dread a quoi servent amiibo

Metroid Dread : Du retard pour les amiibos

Une petite fausse note vient assombrir le quotidien des collectionneuses et collectionneurs impatient·e·s et des fans de Metroid Dread en ce mercredi. En effet, Nintendo vient d’annoncer que le pack d’amiibos prévu pour la sortie très attendue de Metroid Dread aura du retard dans l’hexagone. La raison invoquée est un “retard de livraison imprévu”. Nous ne verrons ainsi débarquer les amiibos que le 5 novembre. Soyez néanmoins rassuré·e, puisque le jeu, lui, ne devrait pas souffrir du moindre report.

Par ailleurs, n’espérez pas davantage pouvoir importer les précieuses figurines depuis d’autres pays européens, puisque l’information a également été relayée par le compte Nintendo of Europe, ce qui laisse supposer que le retard concernera l’ensemble du vieux continent. Le problème ne semble toutefois pas affecter les autres régions du monde, Nintendo n’ayant pas communiqué à leur sujet. Quoi qu’il en soit, nous pourrons enfin profiter du jeu dans un peu plus de deux semaines, à savoir le 8 octobre.

Nintendo France :

Sur une planète lointaine, une menace mécanique est sur le point de repousser la meilleure chasseuse de primes de la galaxie dans ses derniers retranchements. Rejoignez Samus Aran dans sa mission la plus dangereuse à ce jour dans Metroid Dread sur Nintendo Switch.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments