Ventes de jeux en France – Semaine 26 : Retour en force de la Switch

Après une semaine largement dominée par la sortie de The Last of Us Part II sur PS4, le S.E.L.L. dévoile un nouveau classement des ventes de jeux en France. Cette semaine 26 ne comportant aucune sortie majeure, l’exclusivité PlayStation 4 devrait se maintenir dans sa version classique tandis que ses éditions collector devraient faire place aux traditionnelles cartouches Nintendo comme Animal Crossing: New Horizons ou encore Mario Kart 8 Deluxe.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

The Last of Us Part II conserve sa place pour sa deuxième semaine de commercialisation, dans un classement des ventes de jeux en France dominé par les titres Nintendo Switch. Animal Crossing: New Horizons occupe évidemment la seconde place du top alors que Mario Kart 8 Deluxe complète une nouvelle fois le podium. Le reste du relevé du S.E.L.L. se compose de 51 Worldwide Games en quatrième position et de Ring Fit Adventure en cinquième place. Une nouvelle fois, les jeux Nintendo continuent de se vendre sur le long terme et occupent de nombreuses places du classement des ventes de jeux en France en l’absence d’autres sorties majeures.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement exclusif à la Nintendo Switch n’apporte aucune autre information par rapport au top des ventes de jeux général. On retrouve une nouvelle fois Animal Crossing: New Horizons, Mario Kart 8 Deluxe et 51 Worldwide Games dans le bulletin exclusif à la machine de Nintendo. Ces jeux seront certainement ceux que l’on retrouvera le plus pendant cet été puisqu’ils pourraient être les titres plébiscités de la machine durant cette période. De plus, hormis Ghost of Tsushima et Paper Mario: The Origami King le 17 juillet prochain, les mois de juillet-août semblent relativement pauvres en sorties en attendant de plus amples communications des éditeurs qui pourraient arriver dans les prochains jours.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 146 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments