Ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France – Semaine 24 : Ratchet devance la Switch

Le S.E.L.L revient sur le top des ventes de jeux en France pour la semaine 24. Pour rappel, il s’agit d’un classement se basant sur les ventes physiques en France en comptabilisant la valeur cumulée des ventes et non le volume. Après la double sortie de la semaine dernière avec Ratchet et Clank: Rift Apart et Final Fantasy VII Intergrade, tout deux sur PS5, retour sur une semaine plus calme en nouveaux titres en attendant le classement prenant en compte la sortie de Mario Golf: Super Rush la semaine prochaine. Voyons donc comment se placent les deux titres de la semaine passée face au long-sellers de la Nintendo Switch.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Parmi les deux gros titres de la semaine dernière, un seul subsiste et s’impose une nouvelle fois : Ratchet et Clank: Rift Apart conserve le lead en deuxième semaine tandis que Final Fantasy VII Intergrade quitte déjà le top des ventes de jeux en France. Face à la dernière exclusivité PS5 en date, quatre titres Nintendo Switch habituels occupent le reste du relevé du S.E.L.L. Cette semaine, c’est Ring Fit Adventure qui reprend le lead des jeux Switch à Mario Kart 8 Deluxe tandis que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et Animal Crossing: New Horizons bouclent les deux dernières places du classement.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Comme d’habitude, les trois jeux dans le classement exclusif de la Nintendo Switch se voient être les mêmes que dans le top général des ventes de jeux en France. On retrouve donc logiquement une nouvelle fois Ring Fit Adventure, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario 3D World + Bowser’s Fury. La semaine prochaine, on devrait logiquement retrouver Mario Golf: Super Rush dans le top des ventes de jeux en France avant un mois de juillet plutôt chargé en sorties.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments