Ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France – Semaine 23 : Double sortie pour la PS5

L’E3 est désormais derrière nous, il est temps de se projeter sur les ventes réalisées la semaine précédant toutes ces annonces. Au programme du top des ventes de jeux en France du S.E.L.L, deux sorties pour la Playstation 5 avec Ratchet et Clank: Rift Apart et Final Fantasy VII Remake Intergrade. Concernant la Nintendo Switch, pas de nouvelle sortie physique à l’horizon puisque Nintendo a pris la décision de ne pas sortir l’Atelier du Jeu vidéo dans les boutiques françaises. Il faudra donc attendre le classement comprenant la sortie de Mario Golf: Super Rush pour voir un nouveau titre Switch dans le classement de l’organisme français.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Sans surprise, la sortie la plus attendue de la semaine s’empare de la première place : Ratchet et Clank: Rift Apart devance un Mario kart 8 Deluxe en grande forme qui parvient à surclasser la mouture PS5 de Final Fantsy VII Remake Intergrade. Les deux dernières places sont une nouvelle fois acquises par des jeux Switch avec Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et Animal Crossing: New Horizons. Ce dernier opère des retours plus marqués dans le top des ventes de jeux en France à l’approche de l’été après être un peu passé sous les radars lors du début d’année 2021.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement exclusif de la Nintendo Switch ne nous en apprend pas plus, on y retrouve les trois mêmes titres que dans le top des ventes de jeux en France général avec Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et Animal Crossing: New Horizons. Les trois prochaines sorties majeures de la Nintendo Switch vont maintenant s’enchainer avec Mario Golf: Super Rush, Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin et The Legend of Zelda: Skyword Sword HD, tous contenus en moins d’un mois.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 363 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments