Super Mario 3D World bowser's fury

Ventes de jeux en France – Semaine 14 : encore un 5/5 Switch

Le top des ventes de jeux en France de la semaine 14 se dessine une nouvelle fois grâce au classement du S.E.L.L. Pour rappel, le relevé de l’organisme français se base sur les ventes de jeux en physique dans l’hexagone, ainsi que sur les ventes en valeur plutôt qu’en volume. Le mois restera sans nul doute calme jusqu’au 30 avril avec la sortie de New Pokémon Snap en exclusivité sur Nintendo Switch. Les semaines se suivent donc et se ressemblent avec des classements basés sur l’ensemble des long-sellers, notamment de chez Nintendo, ainsi que les dernières sorties que sont Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et Monster Hunter Rise.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Aucune surprise dans ce classement puisqu’il se compose des cinq mêmes titres que la semaine passée. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury conserve la tête du classement devant l’éternel Mario Kart 8 Deluxe qui continue de performer en France des années après sa sortie. Ring Fit Adventure complète le podium et se place devant Animal Crossing: New Horizons dans le top des ventes de jeux en France. La dernière sortie de Capcom glisse lentement vers la sortie seulement deux semaines après sa sortie en s’octroyant une cinquième place dans le relevé du S.E.L.L.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Sans surprise, le classement exclusif de la Nintendo Switch se compose des trois mêmes titres que dans le relevé du S.E.L.L général. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Mario Kart 8 Deluxe devance donc une nouvelle fois Ring Fit Adventure. Les trois principaux long-sellers de la Nintendo Switch en 2021 s’avèrent être Mario Kart 8 Deluxe, Ring Fit Adventure et Animal Crossing: New Horizons tandis que le portage du Mario 3D de la Wii U semble réaliser un excellent démarrage, dans tous les pays du monde.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 309 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Ça serait pas mal si MH pouvait rester plusieurs semaines dans le top.